Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59

Katan arriva a la ferme de M.heins il passa la barrière de la fermeet se dirigea vers la porte ici il y avait plein d'animaux :des chevaux des lapins des poules et des coqs des cochons ect...
Katan arriva devant la porte et toca ,Katan attendit plusieurs minutes et un homme grassouillet lui ouvrit la porte et l'invita a entrer .


Bonjour monsieur heins .

M.heins : Bonjour jeune homme .
tu doit etre le ninjas que l'on ma envoyé pour faire partir ce satané renard .


Effectivement .
Vous avez des informations a me donnez pour trouver ce renard ?


M.heins : Euh....Oui j'en ai .
La dernière fois que je l'ai vue il partait vers le nord ,vers la forèt .


Merci .
Je retrouverais ce renard et je le relacherais en dehors de kiri et vous n'aurez plus de problèmes .


Katan parti vers la forèt qui se trouvais au nord .
Dix minutes plus tard Katan traversais les champs de M.heins pour arrivé a la forèt .
Katan y arriva cinqs petites minutes plus tard et y pénétra ,la forèt était sombre et il y avait toujours des bruits d'oiseux et de mamifères .
Katan se dirigea vers le lac qui était au milieu de la grande forèt ,le renard devait surement y etre pour s'abrever d'eau .
Katan y arriva au bout d'une heure car la forèt était très grande et très sombre et il était très dur de s'y repérer ,Katan se cacha dèrriere un arbre et attendit la visite du canidé sauvage .
Au bout d'une nouvelle heure le renard arriva et commença a boire Katan sorti de son arbre et s'aprocha par dèrriere du mamifère sauvage ,Katan par inadvertance marcha sur une branche qui craqua sous son pas ,brusquement le renard se retoruna et coura pour échapper a Katan ,celui-ci courut a sa suite pour le ratrappé .
Ils sortirent de la forèt et Katan vit le renard partire dasn les champs de M.heins Katan le suivit et arriva au centre du champ ou le renard se terra dans un trous ,Katan se mit au dessus du tèrrier pour attendre que le renard sorte le bout de son museau pour l'atrapper .
Au bout d'une dizaine de minute le renard sorti la tète du tèrrier et Katan l'atrappa il le mit dans une petite cage pour animaux pour les transportés et il partit en direction de la ferme de M.heins .
Il traversa les champs de M.heins et arriva devant la porte il ouvrit la barrière qui grinça légèrement ,Katan se dirigea vers la porte et toca .
L'homme grassouillet appelé M.heins lui ouvirt et le fit entrer ils s'assirent sur deux fauteuils .


M.heins : alors vous l'avez eu ?

Oui monsieur je venais pour vous dire que j'allais le libèré en dehors de kiri pour qu'il ne nuisent plus a vos plantations et a vos animaux .

M.heins : Merci bien .
Prévenez moi quand vous l'aurez fait sortir en dehors du village et aussi pour me dire si cela c'est bien passé .


Bien sur .

Katan sorti de la ferme et rouvrit la barrière qui grinça a nouveau .
Il se dirigea vers la porte du village de kiri et traversa le village de la pluie .
Arrivé a la porte il dit aux gardes de fermer dèrriere lui se qu'ils firent quand Katan sorti .
Il sorti du village et se mit devant la forèt qui était en dehors du village de kiri il ouvrit la cage ou était le renard qui parti en courant dasn l'abisse qu'était la forèt .
Katan soulagée retourna a la ferme des Heins il ouvrit la barrière qui ne grinça pas pour une fois et se dirigea vers la porte il monta sur la marche qui était juste devant la porte et toca a nouveau a la porte .
M.heins lui ouvrit mais Katan ne rentra pas pour une fois car il resterais que quelques minutes .


M.Heins : Alor sa c'est bien passé ?

Oui parfaitement le renard va refaire sa vie dans la forèt qui est en dehors de kiri .

M.Heins : Merci de votre aide c'est parfait je vais pouvoir réparer les barières de ma ferme sans me faire attaqué .

Katan reparti vers le bureau du mizukage-sama .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:05

BIEN JOUE MISSION REUSSI .

Gain : 15ryos ,10stats ; Bonus 5ryos , 2stats
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» mission de rang C
» mission de rang D de Katan
» Mission de rang d de neji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Kiri No Kuni~~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser