Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de rang D de Katan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D de Katan Empty
MessageSujet: mission de rang D de Katan   mission de rang D de Katan Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

Katan arriva ua centre ville là-bas il devrait d'abord commencer par demander la photo des chats a sa maitresse et ensuite il devrait les rechercher il alla donc a l'endroit que lui avait indiquer .
Katan y alla pour l'instant la maitresse des chats n'était pas arrivé .
Une heure plus tard une femme avec un air très noble arriva devant Katan et le regarda d'un air dégouté en voyant ses vétements elle devait avoir l'habitude de cotoyer des personnes nobles ,Katan débuta en tendant sa main vers la femme et en lui disant .


bonjour je suis le ninjas qui s'occupera d'éffectuer la mission de retrouver vos trois chats .

dame:Vous ?laisser moi rire ce n'est pas avec des vètements aussi moches que vous allez faire une mission .
Et la honte qu'est ce que vous en faites .


Oui c'est moi qui vais éffectuer cette mission et avec succès et ce n'est pas avec des vètements a cent milles rios que je vais pouvoir éffetctuer une mission mieux qu'avant .
bon finissons-en le plus vite possible :donnez moi les photo des trois chats s'il vous plait .


dame : Tenez ,et ce n'est pas besoin l'est de parler ainsi .
Je ne vous parle pas comme ça moi !


Bon j'y vais donnez moi l'adresse de votre maison pour que je vous raporte les trois captifs .

La dame nota une adresse sur un bout de papier et le tendit a Katan qui le prit .

Dame : Tenez monsieur .

Merci .
Ou avez vous vue pour la dernière fois vos chats ?


Dame : Hmm....laisser moi réfléchir .
Ah oui je sais la dernière fois que je l'ai ais vues c'est du cöter du restaurant namuraku ils cherchaient d'ou venait l'odeur du poissons surement .


Merci de vos informations et ou puis-je trouver ce restaurant ?

Dame : Alors vous continuer tous droit vous prenez la deuxième a gauche puis vous tourner a la septième a droite .

Merci .
Je retrouverais vos trois chats .


Dame : j'espère bien pff.

Katan parti dans la direction qu'avait indiquer la dame et pris la deuxième a gauche il marcha quelques minutes et arriva a la septième a droite il tourna et arriva en face d'un restaurant.
Il regarda un peu partout et vit un chat qui correspondait parfaitement au portrait d'un des chats que recherchais Katan ,il s'aprocha doucement mais le chat parti en courant Katan le suivit et il lança trois shurikens alignés pour faire partir le chat vers la droite pour le faire passer dnas une impasse que Katan avait croisé le chat s'arréta et fit le gros dos en voyant Katan aproché il éssaya de griffé mais Katan le mis dans une des trois boites a chats qu'il avait prévue pour cette mission il atrappa le chat et parti vers un endroit ou il avait entendu du bruit il regarda et vit un des deux autres chats il l'atrappa a son tour et alla chercher le troisième qui avait l'air le plus dangereux .
La maitresse des chats avait noté sous le portrait du troisième chat qu'il aimais se promener en forèt Katan y alla et chercha pendant une heure .
Au bout de cette heure Katan vit une queus partir en courant Katan le suivit il regarda et vit que c'était le troisième chat il lui fonça après et quand il l'atrappa il était arrivé devant la maison de la maitresse des chats .
Katan toca a la porte de la maison et un majeur-d'homme lui ouvrit il lui dit d'entrer ce que Katan fit immédiatement et il s'assied sur un canapé assé moelleux la maitresse des chats arriva et Katan lui donna les trois chats qui étaient dans leurs caisses .


Dame : Merci je ne vous coryais pas capable de réussir ce travail .

Il faut croire que j'ai eu de la chance .

Sur ces mots Katan parti du manoir ou résidait la maitresse des chats et il se dirigea vers le bureau du mizukage poru lui faire osn rapport de la mssion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D de Katan Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Katan   mission de rang D de Katan Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

mission reussi .

gain : 15ryos,10stats ; bonus : 10ryos, 5stats

tres bon rpg. continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de Katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours par Katan (mission de rang D)
» mission de rang D
» mission de rang D
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Kiri No Kuni~~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser