Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Katan arriva au centre ville et regarda ou habitait Madame Shinoubyou par rapport avec ce que lui avait dit le mizukage .
Katan finit par trouvé la maison et vit que le jardins avait belle et bien l'aide de nétoyage .
Katan arriva devant la porte et toca .
une vielle femme lui ouvrit la porte et sourit elle lui dit .


Madame Shinoubyou : oh un petit ninjas c'est toi qui va nétoyé mon jardin c'est bien ça ?

oui c'est bien ça je suis ici pour nétoyé votre jardin madame .

Madame Shinoubyou :d'acord ...........commence donc par là bas .


Madame Shinoubyou avait dit ça en montrant un coté du jardin qui était encore plus sale et moche que le reste du jardin .
Katan alla a l'endroit que lui avait indiqué Madame Shinoubyou et sorti un kunaï il commença par déraciné toutes les mauvaises herbes et il les jeta dans une brouette que Madame Shinoubyou lui avait apporté .
Au bout d'une heure Katan avait finit de déraciné les mauvaises herbes et se mit a replanté les plantes que Madame Shinoubyou lui avait dit de planté .
Katan planta des roses et mit de l'angraie autour pour que ça pousse plus vite ,il mit ensuite des lilas puis des bégonia il mit de l'angraie comme pour les roses .
Katan s'occupa ensuite de l'autre coter du jardin ou il se mit a déraciner les mauvaises herbes.
Katan mit une demi-heure a déraciné d l'autre coté du jardin car il y avait moins de mauviases herbes .
Il enleva ensuite tous les paquet de bonbons et les sachet de marcher qu'avaient dû lancer des jeunes pendant qu'ils mangeaient .
Puis Katan planta un cerisier ,un pomier un poirier et des jonquilles .
Au bout de trois heures d'acharnement a planter il planta du gazon et arrosa tous ce qu'il avait planter ,il n'y avait pas encore de pousse mais cela était normal .
Katan après avori finit toca a la porte de la vielle Madame Shinoubyou et celle-ci vint lui ouvrir et dit .


Madame Shinoubyou :ooohhhh .mais tu a fais du bon travaille dit moi .
je te remerci .au revoir .

De rien madame c'est mon boulot .


Katan reparti en direction du bureau du mizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

MISSION REUSSI .

Voila ta récompenses : 15Ryos, 10 stats.

bonus : pas de bonus la prochaine fois met des couleurs .pour donner une envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» mission de rang C
» mission de rang D de Katan
» Mission de rang d de neji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Kiri No Kuni~~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser