Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Capture[Accépté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:31

C'est ici que je posterais ma capture de Ichibi, dimanche, je le réserve donc pour que personne ne le prenne.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Comme Jiraiya l'avait dit après l'attaque de Shukaku, il allait aller à la rencontre du démon et le sceller en lui et ainsi protéger le village.

-J'ai besoin de 5 hommes pour cette mission, dis-je au conseil, oui 5 hommes me suffiront.

-Très bien Jiraiya nous comptons sur toi,moi et le conseil, pour empêcher que Ichibi nous nuise comme il a essayé de le faire il y a trois jours.

-Bien sur, j'aurai aussi besoin d'éléments assez expérimenter pour sceller un démon .

-Ne t'inquiète pas de cela, nous nous en chargeons, nous allons te trouver ce qu'il faut.

Quelques heures plus tard, Jiraiya et son groupe avait quitté le village vers le désert, en son centre pour être exact, d'après des informations qu'il avait reçu des Jumeau Chiyo et Ebizou .


Il avait fait déjà fait une dizaine d'heures de marche et décidèrent de se reposer, la lune commençait à apparaitre, il ne se trouvait plus très loin du repère de Shukaku maintenant.
Demain serait le jour d'un affrontement crucial pour tout le village, il devait prévoir une stratégie ...


Quelques heures passèrent ...

Jiraiya tremblait, avait t-il peur ??
Non, mais pourquoi alors tremblait-il ?
Lui même ne le savait pas, il sentit soudain que cela ne venait pas de lui, mais que quelques chose le faisait trembler.
L'Ermite se réveilla alors en trombe et ne vit rien a première vue, tout était noir, pourtant il savait déjà que c'était le matin.
Quelque chose cachait le soleil, mais quoi ?


C'est alors que Jiraiya se retourna et vit Shukaku !
Bien plus impressionnant que le clone qui avait attaqué le village, il cria :

-Vite réveillez-vous, Shukaku est arrivé, réveillez-vous si vous ne voulez pas mourir !!!

Tout le monde se réveilla en sursaut et et se préparèrent à combattre tout en reprenant leurs esprit.

Shukaku qui avait bien sur vu nos 6 voyageurs dit d'une vois aigu et perçante:
-Que faites-vous ici, sur mon territoire, vous auriez dû savoir que ici c'est chez moi, vous allez mourir pour l'affront que vous me faites.

-Sache que tout cela ne serait pas arrivé si tu n'avait pas envoyé un clone de sable pour attaquer le village, maintenant tu vas payer pour ton acte et partager mon corps jusqu'à ce que la mort m'emporte.

-Très bien, nous verrons qui est le plus fort, si tu arrive à me battre, tu m'aura, si je te bats, je te torturerais toi et ton équipe jusqu'à ce que vous mouriez.

-Je n'en peux plus d'attendre commençons !

-Suiton Suiryuudan no jutsu

Un énorme dragon aqueux sortit de sous terre et se précipita sur le démon qui fit un énorme bon d'au moins 500 mètres en arrière.
L'attaque ne le toucha pas et le dragon s'évapora sur le sable chaud.


Shukaku prit d'une crise de rire dit alors :

-Fuuton Renkuuden !

Une rafale de vent d'une force surhumaine fonfit sur moi, n'ayant pas le temps d'esquiver je dit :

-Doton Doryuuheki !!

Un mur de terre, aussi grand qu'une falaise apparu devant moi et mes coéquipiers, heureusement le mur était assez solide pour nous protéger d'une rafale, mais peut être pas de deux ...

-Renkuuden

Quelques secondes après que Shukaku prononce ces mots, le mur se recouvra d'une multitude de fissures, la prochaine fois il allait tomber.
Le mur s'écroula, le démon avait lancé deux rafales à la suite nous eûmes le temps de nous éloigner pour éviter la tombé de roches, mais s'en était trop, le combat devait vite finir si nous voulions tous en sortir sain et sauf.


Je fis alors les signes suivant :
Sanglier-Chien-Coq-Singe-Mouton

-INVOCATION !

C'est alors que Gamabunta, le plus grands de tout les Crapauds apparu sous mes pieds, lui aussi d'une taille imposante, mais qu'en même moins que Shukaku.
Il fumait la pipe et portait un Tanto
(petit Katana) sur son coté droit.
Il me dit:


-Pourquoi m'as tu invoqué Jiraiya, que ce p... hmm ?
Ce ne serait pas le Shukaku du sable ça ?
Jiraiya, tu me met dans une situation embarrassante, je ne pense pas être de taille face à lui.


-Ne t'inquiète pas, à nous deux nous pourrons le battre, il faut juste esquiver ses attaques et contre-attaquer au bon moment.

-Très bien on y va !



-Renkuuden
-Suiton Deppo Dama

La boule aqueuse et la rafale de vent s'annulèrent et une petite averse tiède s'abattit sur nos têtes.

-Shukaku no Houkou

Une lance se créa dans la main droite de Shukaku et se riva sur Gamabunta et moi.
Bien sur le Roi des Crapauds sortit son Katana et para la Lance.

-Nous devons l'immobiliser si nous voulons avoir une chance que nos attaques fassent mouche.

-D'accord, je vois ce que tu veut dire.
Doton Yomi Numa


Un marécage se forma sous Shukaku, d'une assez grand pour l'immobiliser et en même temps trop petit pour l'ensevelir complètement.

-Ce n'est pas grave, cela nous suffira.
Suiton Deppo Dama


Gamabunta cracha alors trois bombes aqueuses tout en sautant au dessus de Shukaku. Les trois le frappèrent et on pouvait bien voir qu'il souffrait .

-Maintenant le coup final, il me faut de l'huile.

Gamabunta fit sortir de sa bouche une énorme quantité d'huile et Jiraiya s'écria:

-Katon Gamayu Endan

Une fournaise s'abattit sur Shukaku, on l'entendait hurlé de douleur, puis plus rien, il était maintenant K.O, enfin.

-Bien joué Gamabunta, merci beaucoup de ton aide, je te revaudrai ça !

-D'accord Jiraiya, on ira boire du saké un jour, n'oublie pas.

Et il disparu dans un nuage de fumé.

Je m'adressa au membre du groupe:
-Maintenant venez, il faut sceller Shukaku en moi !! Vite il peut retrouver connaissance d'un moment à l'autre.

-Oui, Maitre Kazekage!

Mes hommes se mirent au travail, ils formèrent un cercle autour de moi et Shukaku, ils dirent l'incantation et le démon fut scellé .

Ce fut un soulagement, maintenant le village n'avait plus rien a craindre de Shukaku et en plus il possédait la puissance, la puissance de protéger tout son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:44

Pour moi c'est ok, même si le combat fut un peu rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

Oui il est peut être un peu court, mais j'en connais qui on fait plus court que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:46

J'accepte, tu possède donc ichibi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

pour ma part c'est d'accord . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Capture[Accépté]   Capture[Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture[Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Les Bijuus :: Ichibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser