Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La capture Empty
MessageSujet: La capture   La capture Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17



[color=black]Itachi ; le puissant chef de l’organisation « Akatsuki » voulait depuis sa plus tendre enfance devenir le plus puissant des ninjas… Pour sa il s’avait ce qu’il devait faire…capturer un Biju, mais pas n’importe lequel…Il voulait Kyuubi,
[color:b0d3=black:b0d3] le démon renard à neuf queux, le plus puissant de tous les Bijus…



*J’ai entendue dire que pas mal de personne désiré un Biju ces temps si et même que quelques personnes avaient réussi, il me faut vite ce démon renard si je veut que l’Akatsuki résistent et obtienne tous les Bijus…

J’ai entendu dire qu’il ce caché dans la forêt de Konoha, je vais allé m’y aventurer pour essayer de le capturer…*



Itachi ce mit en route pour la forêt de Konoha ; durant son voyage un clan de brigands l’avait attaqué, mais rien de difficile pour Itachi, en quelques attaques il avait assassiné toute la bande, cela le mit même de bonne humeur car il avait pu s’échauffer.

Une fois sur place il vit cette l’étendu immense de la forêt



* Hé ben, il a choisit bonne endroit pour ce cacher celui la… espérons qu’il soit plus simple à battre qu’a trouver, sinon je vais avoir beaucoup de mal à me le procurer… *



Après plusieurs ou Itachi tournait en rond dans la forêt il vit des énormes traces de pat



*Ha enfin, ces pat ne peuvent être qu’a lui…*



Itachi suivit ces pats sur plusieurs Kilomètre pour arrivée devant une grotte gigantesque

Il fit un clone de lui et le fit aller en éclaireur dans la grotte, une fois dedans il aperçu 2 énormes yeux rouges. Il ce mit à avancer tous doucement, mais d’un coup les yeux foncèrent sur lui, le clone explosa et une énorme chose sortit de la grotte…



*Enorme ! C’est lui ! Enfin ! le démon renard à neuf queux ce présente enfin à moi !*



« Setsunai Hikari »



Un cercle de flamme ce forma autours de Kyuubi.



« Hé toi, le gros démon c’est par ici que sa ce passe !

-Tu crois vraiment que ta petite attaque à la noix va me blesser ?

-Non pas du tout, je voulais juste attirer ton attention. »



Kyuubi concentra a peine son chakra que le cercle explosa sans faire de dégât au démon.



*Ha sa va, il peut ce défaire de cette attaque sans problème, sa ne m’étonne pas de lui…*



« Allé commençons tous de suite à fort… »



Le Sharingan ce dessina sur les yeux d’Itachi



« Un Uchiwa ! Tu es donc un Uchiwa ! Bien ce combat risque d’être palpitant ! Mais j’ai entendu dire que les Uchiwa était tous mort ! Comment t’appelle tu ?

-Je suppose que tu as le droit de connaître le nom de ton futur jinchuuriki, je m’appel donc Itachi, celui qui a tuer tous le clan Uchiwa.

- Itachi ! Itachi en personne vient donc me rendre visite quel honneur, mais croit-tu vraiment pouvoir me battre ? je ne suis pas un de ces faibles membre de ton clan, je suis le plus puissant des Bijus !

- Ne t’inquiète pas pour moi, je ne fait plus non plus partit de ces faibles,,je suis le chef de l’Akatsuki maintenant , de plus j’ai obtenu la pupille ultime des Uchiwa, mais avant de l’utiliser contre toi, je vais te proposer un marché, je devient ton jinchuuriki, et en échange j’utilise ton énergie pour détruire Konoha.

-Bonne proposition, mais je me vois dans l’obligeance de modifier les règles, nous allons nous battre, tous les coups son permis, si tu arrives à me mettre à terre je me rendrait et te suivrais jusqu'à l’endroit ou tu souhaite me faire entrer dans ton corps, à l’inverse, si tu n’y arrive pas, je te tue…

-Hmmm, chois très compliqué, je risque beaucoup, mais bon, je me vois mal m’enfuir si près du but, donc je relève le défi.



-d’accord, commençons ts de suite… »



Sans attendre Kyuubi ce lança sur Itachi à toute vitesse



*Il a dû oublié mon Sharingan, il ne va pas me toucher s’il il ne met pas toute sa puissance…*



Itachi fit quelques signes et cria :



« Raiton Denki no tate »



Une armure de foudre vin enrober Itachi, Kyuubi toucha Itachi qui ne sentit rien.



« Rairyuu no Tatsumaki »



Un dragon de foudre apparut et fonça sur la jambe droite de Kyuubi, il esquiva sans problème, mais il n’avait pas vue le deuxième dragon qui arrivait en plein sur cette même jambe, il ce le prit de plein fouet



« Alors que dis-tu de sa ?

-Pas mal pas mal, mais sa ne suffira jamais ! »



Kyuubi lança une énorme boule de feu sur Itachi, il ne pouvait pas l’éviter en ce déplaçant, elle était bien trop grande…



« Suiton Suishouha »



Un énorme raz de marré de format et fonça sur Kyuubi, il éteint la boule de feu et s’abattit sur le démon, ce qui le déstabilisa quelques moments…

Juste le temps pour Itachi d’activer son Mangekyou Sharingan et de lancer amaterasu sur une des jambes de Kyuubi



« Toujours pas à terre ? Tu es tentasse !

Tu ne m’as rien fait abruti ! »



*C’est ce qu’on va voir…*



Itachi regarda droit dans les yeux le démon en lança une illusion, Kyuubi subit pendant 24h des coups de Katana dans le corps sans ne pouvoir rien faire…



*Bon le chakra commence à diminuer, je vais lui porter le coup de grâce je n’ait pas le chois…*



« Suiton Suishouha »



Un énorme raz de marré apparut et s’effondra sur Kyuubi qui tomba sous le choc.



« Ha te voila à terre…respecte ta parole.. suis moi sans discuter…

[color:b0d3=black:b0d3]Oui, tu mérites de me porter moi et mes pouvoirs, bravo Itachi… »











----------------------------------------------

[PS:Désolé pour les codes qui sont apparut mais je n'arrive pas à les suprprimer il reviennent toujours.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La capture Empty
MessageSujet: Re: La capture   La capture Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Dsl, je n'avais pas vu ^^

Pour moi c'est accepté, ta de la chance d'avoir Kyuubi, fait en bonne usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Les Bijuus :: Kyuubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser