Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 capture d'ahachibi [Accépté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:38

Katan se promenai hors de kiri et passa par une plaine il s'assied au milieu et regarda les nuages là il entendu un bruit de feuille qui venait des bois qui étaient en face de la plaine,Katan se releva il avait un peu mal a cause de son combat contre les voleurs dans la forèt de kiri il regarda et vit un homme qui se promenai Katan regarda son bandeau frontal et vit que c'était celui de kiri mais il était rayé d'un coup de kunaï il devait surement ètre déserteur alors ,Katan s'aprocha du jeune homme qui ne l'avait pas remarqué mais Katan marcha sur un branchage qui craqua sous son pas le ninja se retourna brusquement et dégaina deux petits katana .
Katan lui dégaina son katana et dit au jeune homme .


Qui est-tu ?Tu a déserté kiri n'est pas ?

Jeune homme : Tu est perspicace dit moi ,éxactement tu a visé juste j'ai déserté kiri .
Et pour mon nom ça na aucune importance mais je vais te le dire quand mème ,je m'appelle jay kinamuka .
Bon maintenant je vais te tuer puisque tu ma trouvé et je suppose que tu avait l'intention d'alerter les gardes de kiri mème peut-etre le mizukage .


Non pas du tous puisque tu est déserteur je voulait tous simplement te tuer .

Jay:Bah qu'est ce que t'atend .

J'arrive !!!!!

Katan fonça sur Jay et mit son katana dans sa main droite et lança trois shurikens que Jay esquiva Katan se permuta avec ses shurikens et apparut dèrriere Jay qui se prit dans les bras les shurikens avec les qu'elles Katan s'était permuté ,Katan se baissa et fit une balayette a Jay qui tomba vers le sol mais juste avant que Katan plante son katana dnas le coeur de jay celui-ci posa ses mains par terre et partie en arrière tous en évitant pas complètement le katana de Katan car il se l'était pris dans la jambe mais que légèrement sa jambe n'était qu'égratiner .
Katan revint a l'assaut et fit une feinte de coté et fit un salto avant pour arriver dèrriere Jay puis se permuta quand celui-ci éssaya de planter son katana dans le ventre de Katan ce qui bloca son katana car maintenant il était planté dans un gros bout de bois et Katan en profita pour donner un grand coup de pied dnas le ventre de Jay .
Jay s'énerva et un étrange chakra se forma autour de lui il fonça sur Katan qui se prit un coup de poing dnas le ventre et partie contre un arbre qui s'écroula a cause de la vitesse a laquelle Katan était arriver .
Katan fonça a nouveau sur Jay qui le fit partir juste en se retorunant et en le frappant de son poing ,Katan s'énerva et fit plusieurs signes incnatatoires il malaxa son chakra et fit .


Katon gouakyuu no jutsu

Une énorme boule de feu sorti de la bouche de Katan et fonça sur Jay qui se la prit de plein fouet et parti contre un arbre ,celui-ci se releva difficilement et complètement brulé et fonça sur Katan il éssaya de le frapper mais Katan mit son katana en avant et Jay qui ne l'avait pas vue se le prit en plein ventre et retomba lourdement a terre ,Katan éssaya de planter son katana dans la tète de Jay masi celui-ci le frappa d'un coup de poing dans le ventre ce qui fit partir Katan en l'air et le fit retomber a terre ,Katan préssé d'en finir fonça sur Jay qui se tenait la blessure faite par Katan et Katan se permuta avec un caillous se trouvant juste dèrriere Jay et Katan le frappa d'un coup de poing dans le dos ce qui fit partir Jay face contre terre Jay se releva et Katan lui fonça dessus et Katan lança d'abord son katana dèrriere Jay puis arrivé juste devant lui se permuta avec son katana qui se planta dans le ventre de Jay qui s'écroula a terre ,Katan le frappa d'une multitude de coups de poings et de coups de pieds et il finit par le tuer d'un coup de katana dans le coeur .

Ah enfin finit ce combat m'avait l'air interminable .

Katan était couvert du sang de son adversaire .
Puis Katan entnedit une voie grave et sombre il se retourna et dit .


Qui est là ?

°°Tu parle de moi ?
Si tu vuet tant le savoir réfléchit tu ne t'est pas demandée tous a l'heure ce qu'était le drole de chakra qui sortait du corp de ce gamin ?
C'était mon chakra tu n'a jamais entendu parler des bijuus ?°°


Si j'en ai déja entendu parler .....Mais....mais vous voulez dire que vous en ètes un ?

°°Oui éxactement et j'ai besoin d'un nouveau réceptacle et tu fera très bien l'affaire °°

Une aura violette sorti du corp de Jay et fonça sur Katan qui se le prit dans le ventre .

Arrrrrrgggggghhhhhh .

°°Me voila en toiii !!!!!!!!!!!!!!!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
capture d'ahachibi [Accépté] Left_bar_bleue2880/3000capture d'ahachibi [Accépté] Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
capture d'ahachibi [Accépté] Left_bar_bleue2400/2400capture d'ahachibi [Accépté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

Histoire un peu fausse..mais bon moi je te la valide mais attend une deuieme validation (Sasuke, Itachi, Madara, Jiraiya)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Ouai l'histoire est un peu fausse mais bon t'as quand même fait un effort, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Accepté moi aussi, même si je trouve que tu l'as eu un peut trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
capture d'ahachibi [Accépté] Left_bar_bleue2880/3000capture d'ahachibi [Accépté] Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
capture d'ahachibi [Accépté] Left_bar_bleue2400/2400capture d'ahachibi [Accépté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Ouais, en plus sans combat contre le bijuu lui meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

désolée ,Mais j'avais pas trop d'inspiration ^^ .
Merci de me le validé .
Jiraya je l'ai un peu tot parceque c'est mon bijuus préféré et j'avais pas envie que quelqun me le prenne a ma place .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Bas moi mon Bijuu préféré c'est Ichibi et je vais bien attendre encore un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture d'ahachibi [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: capture d'ahachibi [Accépté]   capture d'ahachibi [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture d'ahachibi [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Les Bijuus :: Hachibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser