Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Capture [Accépté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2880/3000La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2400/2400La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

Kakashi Hatake, le Kage du villge de Konoha était un homme gentil et humble mais qui révait comme tous de posséder un bijuu...
Depuis longtemps, il désirait en avoir un et le cherchait ais jamais il n'en trouva un.
Comme tous les ninjas de Konoha, il révait de Kyuubi mais dans sa tête il savait qui il voulait..Gobi!
Un vieil Ermite (pas pas net^^) lui donna des renseignements sur lui (Cet homme l'avait vu ravager son village d'un coup de ces queues.)

Son renseignement l'emmena jusqu'à une plaine, des montagnes, des lacs et à la fin, une grotte énorme qui avait sur le côté 5 traces longues énormes qui ressemblaient à des traces de queues. C'etait sans aucun doute, celle de Gobi, le Bijuu à cinq Queues.

Il entra dans la grotte avec prudence, presque à reculons...Il sentit du froid vers lui; il frissona et entendit..


-Qui ose...qui ose...!! Entrer..dans mon DOMAINE ???!!!!!

-Je..je..je suis Kakashi Hatake, l'Hoka..

-..ge!! Interresant, et que viens tu faire ici!!

-Je vais te capturer!!!!

Gobi bondit d'un coup, de sursaut et fracassa le sol avec ces queus.

-Prépare toi à mourir!

Du vent flotta dans la grotte et alla vers Kakashi qui fut projete hors de la grotte.
Il se releva difficilement apres cet enorme brousse de vent. Il comprit qu'il n'avait pas à faire à un débutant, mais à un des meilleures Bijuus!! Il re-rentra dans la salle et Gobi cette fis-ci fit jaillir du feu d'une de ces queus.


Suiton Suijinheki no jutsu

Un mur d'eau apparut autour de lui et le protegea de l'attaque de feu.

Suiton...interresent..

Avec se deuxieme queue, il tapa par terre et une attaque d'affinité Doton partit droit devant en direction de Kakashi. Il franchit le mur d'eau sans probleme.

Raizu Ikazuchi wo Utte

Un éclair apparut dans la main de Kakashi pendant qu'un mur de terre allait tomber sur lui.
Il corut en direction du mur de terre et le transperca avec l'eclair, il courut en se disant que la contre-attaque avait commencé. Il courut et arriva à cinq metres deux lui quand Gobi agita sa troisieme queue et du vent partit de sa queue et brisa en mille morceux son éclair. Il fallait réagir vite car la tempête etait proche. Il se dit qu'il allait combattre le vent par le vent.


Kaze no Yaiba

Il coupa le vent avec l'epee et se rapprocha de Gobi. Il agita l'epee en l'air et fit retomber sur Gobi qui saigna et qui cria de douleur.A peine eut il le temps d se relever que Kakashi mit le coup final.

Hyouton Haryuu Mouko

Un Dragon de glace énorme surgit de nul part et se jeta sur Gobi, qui fût asomé définitivement!!

L'Ermite qui l'avaiit suivi arriva en sursaut et vt que Kakashi ne connaissait pas la technique d'emprisonement alors il le fit et Gobi fût dans Kakashi. Il cria de souffrance que cela se passa mais se resésit immidiatement.
Il repartit de la grotte comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2880/3000La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2400/2400La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

Attend validation (Mode : Jiraiya, Sasuke, Madara. Admin : Itachi )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Pour moi c'est bon, mais tu trouve pas que tu le bas assé facilement ?

Et c'est qui qui le selle en toi ? C'est obligé d'avoir quelqu'un pour cellé un bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2880/3000La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
La Capture [Accépté] Left_bar_bleue2400/2400La Capture [Accépté] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

Oui c'est obligé!!

Je nele bas pas rapidement, je fais quand meme beaucoup d'attaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'attaques mais c'est quand même assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

pour ma part c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

je pense que c'est bon, mais c'ets vrai q'une plus longue histoire ne serait pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Capture [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: La Capture [Accépté]   La Capture [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Capture [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Les Bijuus :: Gobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser