Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Katan sourit a Akira qui lui parlait il l'écoutait il aimait entendre sa voix si douce et si apaisante .


J'aimerais recomencé ce moment jusqua l'infini et rester avec toi .


Katan ne savait pas ce qui lui arrivait et il disait ce qu'il ressentait ,son coeur batait la chamade .


*Mais que m'arrive t-il est ce que je suis ....*


Katan senti un courant d'air froid passé il serra un peu plus Akira mais pas trop de sorte a ne pas l'écrasé juste pour la réchauffé .
Katan regarda droit dans les yeux Akira il la trouvias si belle si gentille si douce Katan s'aprocha d'Akira et l'embrassa .



*Mais qu'est ce que je fais c'est mon corp qui agis tous seul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Akira le sentit la serrer un peu plus fort contre lui, et apres quelques regards echanger, elle le vit s'pprocher et se retrouva lèvres contre lèvres avec lui.
Elle ferma les yeux, un leger frisson la parcourut, elle aurait voulu rester la pour toujours.




*Oh! C'est mon premier baiser!!*


Elle eut envie de rire a cette pensée mais se retint pour ne pas gacher se moment si paisible.
Quand se fut finit, elle avait l'impression que cela faisait des heures et des heures.
Elle le regarda avec un sourire gentil.



"Je suis un peu confuse....peut etre que tu ne voulait pas que...enfin que ca se passe de la sorte....."


Elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

Katan était un peu géné et dit a Akira .

Désolé c'est mon corp qui a agis tous seul .
Mais faut croire que j'en avait envie ^^.


Katan sourit a Akira et lui dit .

Je suis confus je ne pouvais pas m'enpéché d'embrasser une fille aussi belle et gentille que toi .

Katan balbutiait légèrement .

*J'espere que j'embrasse bien et que sa ne la gène pas *

J'espere que tu ne m'en veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:24

Akira aussi etait un peu gener.
Elle rougit de plus belle, ne sachant plus ou placer sonr egard.
Elle respira a fond et finalement le regarda dans les yeux.




"C'etait mon premier baisé.Je suis contente que se soit toi, ca ne m'a pas déranger au contraire....Moi aussi j'en avait envie, mais j'osais pas....."


Elle rigola un peu.



"Et puis....T'embrasse bien! Ta du t'entrainer non!?"



Elle rougit de plus belel un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Katan rigola légèrement et lui dit .


Non je me suis jamais entrainé c'était mon premier baiser a moi aussi .


Katan sourit a Akira .


Il commence a faire nuit noir qu'elle belle nuit c'est la pleine lune .


Katan regarda les yeux de Akira ses yeux blanc avait le reflet de la lune ce qui fesait comme une pupille blanche au milieu d'un océan blanc .


Tu peut allez te coucher si tu a sommeil je monterais la garde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

Elle aussi regardait la lune.



"Non je vais dormir ici contre toi, je suis bien.Eh bien au moin c'est une 1ere experience pour nous deux."


Elle sourit.


"C'est dommage, la ou j'habitait avant il y avait des Aurore boréal.Tu en a deja vu?C'est supre beau!"


Elle montra la ciel de son doigt et decrivit un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

Katan regardait toujour les yeux de Akira et lui dit .

Oui j'en ai déja vue quand je voyageais je n'en voyais pas souvent mais quelques fois ,j'ai beaucoup voyagé mais je ne me suis jamais ataché a un village ,du moins jusuqa aujourd'hui grace a toi je veut resté pour toujours a tes cotés .


Katan embrassa de nouveau Akira tout en lui caressant les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

Akira resta la a l'embrassé aussi.
Elle lui attrapa son autre main et la serra dans la sienne.



"Ou es tu allé?"


Elle le fixa longuement.
Elle aussi avait beaucoup voyagé, mais elel voulait entendre un peu ce que Katan avait a raconté.



"As tu deja tué un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

Katan regarda Akira et répondit a sa première question .


Je suis déja allez a konoha, suna,kumo,iwa,yuki,taki et kuma sinon je suis allez dans des petits villages .
Konoha est un très beau village les gens y sont très gentil pareil pour kumo et suna .



Katan entendit la deuxième question de Akira et lui dit.


Oui j'ai déja tué un homme c'était l'hors de l'attaque de mon village natale un ninjas c'était introduit dans la maison principal de mon clan :celle de mon père ,le ninjas était a l'étage et recherchais si il y avait quelqun et quand je suis monté pour chercher ma soeur et mon cousin je suis tombé nez a nez avec lui je suis redescendut et je suis allez dans la salle d'arme de mon père et là j'ai lancé un katana vers le ninjas en plein coeur et il est mort sur le coup .


Katan carréssa la joue d'Akira elle était si douce .


Bon il va bien falloir dormir demain nous devons retrouvés la route de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:07

"Oui très bien...."


Elle se colla contre Katan, se mit a son aise, et commnça a fermé les yeux.Puis elle releva la tête après quelques minutes et l'embrassa avant de s'endormir.


"Bonne nuit...."



Par la fatigue, elle s'endormit directement.
La nuit fut fraiche, mais la chaleur quelle ressentait pour Katan fut plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Katan lui ne dormait pas et carrèssait les cheveux de Akira il la trouvais belle mème en dormant .
Les heures passèrent et Katan avait fini par s'endormir il se réveilla avant Akira et décida d'aller chasser pour un petit déjeuner ,il parti donc en métant Akira dnas la tente et il partit pour chasser quelque chose .
Il arriva a la source d'eau qu'il avait trouvé la veille et vit un lapin il lança trois kunaïs le lapin éssaya desquiver mais s'en prit un dnas le ventre et mourut .
Katan revint avec le gibier ,Akira n'était toujours pas réveillé il commença a cuire le lapin après l'avoir dépessé et lui avoir enlevé les organes .
Quand le lapin fut près Katan s'approcha de Akira qui était endormie et la réveilla d'un baiser ,et il la mena devant le feu qui fesiat cuire le lapin .



Regarde j'ai fait le petit déjeuner .
J'espere que tu aimera ^^.



Katan commença a manger une cuisse de lapin et vit que Akira était toujours a moitier endormie et il rigola légèrement et il la serra dans es bras pour la réchauffer du froid du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:29

Voir Akira au reveil etait assez terrible.
Elle avait ses grands yeux blancs vitreux, ses cheveux un peu en pagaille a la maniere d'une serpilliere.
Elle souffla, se grattant la tête, et ne comprenait pas vraimant ce qui se passait.Machinalement elle serra Katan dans ses bras.




"Bonjour...."


Elle se frotta les yeux et regarda ce qui se passait autour d'elle.


"J'ai un train de retard moi la......Tu es allé chasser?C'est gentil..."


Elle prit le lapin et le mangea sans rien dire de special.
Une fois fini elle s'allongea au sol prete a se rendormr, mais se releva vite fait.




"Non non non faut que je me reveil!!"


Elle regarda Katan et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

Katan rigola et embrassa a nouveau Akira et lui dit ensuite gentiment .


Et ça ça te réveil ^^


Katan carréssa la joue de Akira et mangea .


Il va falloir repartir pour kiri mème si j'en ai pas trop envie ^^


Katan se sentait bien ici avec Akira sa lui plaisait et il sentait qu'il ...qu'il aimait Akira beaucoup .


Akira tu est très belle mème quand tu te réveille ^^


Katan rigola en disant cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:23

Akira eclata de rire.
Elle , elle trouvait plutot qu'elle ressemblait a un zombie du style de resident Evil.



"Tu me trouve belle même avec cette tête.T'es vraimant un ange!"


Elle l'embrassa et fit un garnd sourire.
Elle aimait beaucoup Katan.
Elle voulait le lui dire, mais elle n'osa pas, rien que la pensée la fit rougir.



"Oui on devrait y aller.J'espere que l'on en va pas tomber sur des gens pas très catholique."

Il rangèrent un peu et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Katan prit le katana qui avait apartenue a son père et ils partirent vers une direction inconnus ils marchèrent et au bout d'un moment Katan snetait qu'on les observaits il ne réagit pas et chuchota a Akira .


Je crois bien qu'on est suivit .

Katan et Akira gardèrent le mème rythme et a un tournant Katan et Zkira se cachèrent dèrriere un arbre et au bout d'une dizaine de minutes ils virent des personnes qui regardaaient dans tous les sens pour voir ou ils étaient Katan et Akira arrivèrent dèrriere eux et Katan leur dit .

Alor on cherche quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Akira sorti a son tour, son Wakizashi a la main, et ses nunchaku près a servir qui etait accrochés a sa ceinture de kimono.
Elle s'approcha.



"Vous etes perdu vous aussi, ou bien c'est nous que vous cherchiez?"


Akira attendit, un peu frissonnante, après tout c'etait assez soudain, et un peu de peur l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

Katan regarda les hommes qui se retournèrent et leur dirent .


ninjas : Bah on se montre enfin c'est pas trop tot alor vous allez déposés gentiments vos armes et votre argent et vous mettre a genoux .
Quand on vous tueras vous ne soufrirez pas vous n'en aurez pas le temp .



Alors vous ètes des voleurs ?
Vous devez surement ètre les fameux voleurs recherchés pour les 15 meurtres et les deux grands voles n'est pas ?



Ninjas : Oui éffectivement c'est bien ça donc déposer vos armes gentiments .
D'acord ?



Katan se permuta dèrriere un des voleurs et le transperça avec osn katana et il sauta au dessus d'eux et se remit a coter de Akira les voleurs n'avaient rien vues .


Alors sa répond a ta question ?


Ninjas : éffetcivement vous allez mourir en soufrances .


Les voleurs foncèrent sur Katan et Akira qui étaient prèt a se battres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

Akira quand deux voleurs vinrent vers elle, deguaina son Wakizashi, et le fit tourné autour de ca tete pour ne pas qu'il s'approche.
Elle en enbrocha un, facilement quand a l'autre elle evita de justesse son attaque.
Elle courut et s'éloigna un peu.
Elle fit quelques signes et soudain le voleur se retrouva les pieds glacé au sol, sans pouvoir bouger.
Elle s'approcha.



"On fait moin le malin maintenant...Qui va creuver dans la souffrance?"


Elle fit un sourire démoniaque, ses grand yeux blancs ayant prit une drole de forme.
Elle sorti son Nunchku, et après quelques rotation de poignet attaqua le voleur , ce qui lui valut de mourir debout, sous de multiples attaque de baton, puissance.


"Tans pis pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Katan évita une triple attaque de voleur et frappa un voleur d'un grand coup de poing dasn les dent ce qui le fit partir contre un arbre .
Katan se baissa pour éviter un katana et trancha les jambes d'un voleur et quand Katan revint debout il planta son katana dnas la tète du voleur ce qui fit un petit bruit : shcrit,qui avait du etre dû a cause du crane qui devait maintenant etre transpercé ,Katan sauta en l'air et fit .



Konoha Senpou !!!!


Katan frappa trois voleurs qui fit partir deux voleurs au dessus de la falaise qui était a coté et le troisième tomba contre un rocher et fut écrasé a cause l'éboulement de plusieurs rochers .
Katan évita ensuite des coups de poings et lança tropis kunaïs dans un voleur un kunaï dans le ventre un autre dans le coeur et un autre dnas le crane les trois kunaïs atinrent leurs cibles en mème temp et tua le voleur sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

Akira regarda autour d'elle.
C'etait un vrai massacre.Mais en même temps c'etait cherché.
Elle soupira, et s'essuya le front.


"Bon eh bien voila, on s'est bien defendu.Tu es très fort Katan!"



"*Ca le rend encore plus beau et plus charmant!*



Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire un peu malin.
Elle se raprocha de lui.



"Tu crois qu'il voulait quoi?et d'ou il venait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Katan s'aprocha de Akira et entendit un bruit dèrriere les arbres un homme fonça sur Akira et Katan se permuta avec un caillous a l'endroit ou le ninjas planta son katana ,Katan se le prit en plein ventre et une giclée de sang coula de sa bouche il regarda l'homme et dit .

c'est lui ...le...le voleur qui est recherché les autres devaient étres ses sbires il faut le cap...capturé .

Entre chaque mots du sang coulait de la bouche de Katan ,Puur pas que le ninjas s'enfuit Katan lui atrappa sa main qui tenait le katana et le frappa a la tète le ninjas parti contre un arbre et fut assomée sur le coup ,Katan tomba a genoux et arracha le katana se son ventre en une une gerbe de sang ,il regarda Akira et lui dit .

Ne t'inquiète pas je m'en... sortirais s'il...te... plait ne ...ne pleure pas

Le sang coulait de la bouche et du ventre de Katan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:47

Akira fut horrifié par ceux qu'elle voyait.
C'etait pire que tout ce qu'elle avait pu voir, ou même faire.
Comme lui avait demandé Katan, elle retint ses larmes du mieux qu'elle put, et se précipita vers lui.
Elle ne dit mots, et, avec un morceau de sa tunique qu'elle dechira, lui mi autour du ventre pour faire un garot.



"Ne t'inquiete pas,reste calme ne bouge pas.Sinon cela pour etre encore plus grave que ce que ca l'ai"


Elle s'éloigna un peu,attacha le voleur assomé et s'éloigna encore.Elle revint quelques minutes après avecd es feuille dans les bras, qu'elle deposa devant Katan.


"Je n'ai peut etre pas de grande notion de soin, mais je sais que ces feuilles ont des propriétés cicatrisante et désinféctante."



Elle l'applica sur la blessure de Katan dessous le garot.
Elle passa un de ses bras sous lui et le porta tant bien que mal.



"Aller il faut vite retrouver le village.Ne t'inquiete pas pour la voleur je l'ai gelé.Il ne risque pas de s'en sortir maintenant.Toi enr evanche..."


Ca voix se tut et devint plus aigu.Elle dégluta difficilement et ferma les yeux fortement tant cela lui piquaient.


"Je ne veux pas que tu meurt, c'est la derniere chose que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

Katan et Akira arrivèrent a kiri et y rentrèrent Katan regarda Akira et lui dit et enlevant les larmes qu'elle avait sur les joues .


Merci ,ne t'inquiète pas....ce n'est qu'une petite bléssure .
Je vais m'en sortir .


Katan et Akira allèrent vers l'hopital ou Akira le déposa et Katan se tourna vers Akira et l'embrassa .
Les infirmiers arrivèrent avec un brancard et enmennèrent Katan dans l'hopital .


[la suite a l'hopital ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

[d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser