Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

"Han!! et voila!! je savais que j'aurais du aller du coté des glaciers!!"


*Maintenant je suis perdu...*




Elle soupira.
Elle ne c'etait pas rendu compte qu'elle c'etait bien avancer dans la foret.Elle continua de marcher a travers la bruyere et les arbres, entendant les bruit de la nature, les animaux passaient.
Elle sursauta quand un renard passa devant elle et souffla en se tenant le coeur.



"Mais qu'est ce que j'ai......j'ai peur d'un renard maintenant....."


Elle se retourna d'un veste vif, deguenant son Wakizashi sur le cou d'un homme derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Katan qui se promenai en forèt s'était un peu égarée et puis il vit akira et juste avant de lui dire bonjour celle-ci se retourna et dégaina son arme en plein sur le cou de Katan .
Katan poussa l'arme de akira et lui dit .


houla!calme toi ce n'est que moi .
Tu saurais pas par hasard ou est la sortie de cette forèt ?.
A vraie dire je me suis un peu paumé ^^' .


Katan sorti une de ses chaines de sa manche et la fit tournoyer autour de lui ,il l'entoura autour de lui de sa taille jusqua son cou en la faisant faire un tour complet autour de lui .L
a chaine de Katan était muni au bout d'une pointe .
La chaine se rétracta et Katan la remit dans ses manches .
Katan fixa akira en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Akira souffla.

"oh! désolé, tu devrais faire attention, marcher ausis furtivement..."


Elle fit uen courbette et sourit en se relevant.
Elle regarda autour d'elle d'un air pessimiste.



"Moi aussi je suis perdu....Ca doit faire des heures que je erre ici.Aparement on est dans le même cas."


Elle rengaina son sa sabra dans son foureau et le tapota comme s'il s'agissait d'un animal particulierement obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Katan en entendant la réponse de akira soufla un peu .



bon bah puisqu'on est dans le mème cas on pourrait éssayer de le chercher ensemble ce chemin .
faut voir le bon cautés des choses on est plus seul a chercher la mème chose .
sinon il est beau ton sabre ,le mien est peut-etre pas aussi beau mais je l'aime bien quand mème ^^.




en disant cela Katan sorti son Katana qui brillait de mille feu .



ce katana me viens de mon père mais hélas il n'est plus de ce monde .......
enfin bref je veut pas nous démoraliser cherchons cette fichu sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Akira eut un sourire un peu rassurant.


"C'est un katana a ce que je vois.Il est beau, et puisque tu y tiens tant, ceci lui donne encore plus de charme.Moi c'est un Wakizashi, je l'ai eut de la part de l'homme le plus vieux du village.Je crois qu'il a 122 ans, a quelque chose près..."


Elle fit mine de reflechir.


"Wé...Bon il me l'a donné pour m'entrainer et pour que ensuite je puisse parcourir les routes...Je n'ai jamais compris pourquoi moi..."


Elle commença a se mettre en marche.


"D'ou venais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Katan entendit la première des réponse d'akira .


merci .
ton washizake est très beau aussi .



puis il se mit en marche avec akira et l'écoutait .


ah moi je venais d'un petit village appelé le village de la plume mon père était le cehf de ce petit village et mon clan était le plus important de tous le village et le plus puissant ,mais hélas un homme appelé orochimaru l'a détruit et a tué tous mon clan ,il m'a ensuite kidnappé et il a fait des expéreinces avec mon chakra .mais j'ai réussi a m'échapper et j'ai parcouru beaucoup de villages .
et toi d'ou viens tu ?tu a toujour vécu ici ?



Katan marchait et admirai la beauté de akira il la trouvait très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Akira ecoutait Katan faire son récit.C'etait une bien triste histoire.La sienne aussi se valait, mais Akira trouvait toujorus son sort plus agréable que celui des autres, même si quelqu'un lui anoncé qu'il avait perdu ses clefs.


"C'est un homme cruel se Orochimaru...J'en ai entendu des echos a Kyoto.Moi j'etait la disciple principal du grand chef des Sanada ,Yukimura.Mais....on s'est fait prendre d'assaut avec le clan et beaucoup on etait décimé.On en sait pas qui c'est.Yukimura m'a donc demander de partir pour queter.A la base, je suis née dans un village lointain dans une terre lointaine, la terre de glace.Mes parents sont mort ja'avais quelque mois, je ne les ai pas connu.....Yukimura s'est occupé de moi malgrès son jeune age comme un pere."


Elle sourit.Elle prefererait sourire que de montré sa tristesse.Ses longs cheveux blancs lui passa sur les yeux et elel els retira pour montré ses grands yeux blancs comme les aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

Katan écouta le récit de akira et se dit que son histoire aussi était bien triste .
Katan continuai de marcher et vit des nuages au dessus de leurs tètes arrivé .



atention il va pleuvoir il va falloir se mettre a l'abri car ça ma tous l'air d'étre un orage et pas un petit au contraire .


Katan trouva un grand sapin ou s'abriter il y alla avec akira et se sécha ses cheveux de la pluie qui avait commencé de tomber ,Katan regarda la pluie gréler et les orages au loin ,puis il regarda akira il la trouvais très belle et très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

Akira se mit bien au sec sous le grand sapin.
Il etait immense.Akira passa sa main sur son front et degagea ses cheveux de devant les yeux, repoussant sa frange.Elle secoua ses longs cheveux blancs pour enlever les goutelletes argentées qui volèrent dans tous les sens.



"Brouu!! Qu'elle pluie!!!J'ai un peu froid maintenant"


Elle regarda sa tunique, elle etait trempé.
Elle regarda Katan.



"C'est souvent comme ca par ici?Quoi que chez moi c'etait le blizzard!"


Elle rigola et fit un grand sourire plein de tendrezsse, le regardant avec ses grands yeux blancs brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

Katan vit akira qui avait l'air d'avoir froid et en entendant ses paroles il lui répondit .


Je sais pas trop mais a mon avis c'est pas le village de la pluie pour rien .


Katan vit akira qui grellotait et Katan enleva son grand manteau noir et le tendit a akira .


Tiens, moi sa va j'ai l'habitude quand je voyage de la pluie .Le blizzard sa doit-etre plus froid c'est le changement de température qui te fait ça ?


Katan admirait toujours Akira il trouvait que ces yeux blancs et ses cheveux blancs étaient très beaus .
Et toujours en tendant son manteau a Akira il lui dit .



Prend le sa me gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

Akira fut étonné du geste de Katan.
Elle rougit un peu en le regardant et tourna ses yeux blancs.



"Merci beaucoup....Mais...et toi?"


Elle prit la veste et la mit.
Celle ci etait un peu trop grande pour elle, elle nageait dedant.
Elle fit un grand sourire.
Elle porta ses mains recourverte par les manhce a son visage pour souffler dedant.Elle respira en même temps l'odeur qu'elle degager et ne put s'empecher d'etre charmer.



"Oui c'est peut etre le changement de climat...."


Elle continua de souffler dans ses mains en tout en regardant Katan de ses yeux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Katan entendit la première réponse de akira et lui dit .


non t'inquiète sa me fasi plaisir d'aider les autres .
en fait depuis que je n'ai pas pu aider mon clan contre orochimaru je me sens coupable de leur mort et je ne peut m'enpécher d'aider les autres .



Katan fit un grand sourire a akira et fut content quand akira mit le manteau que Katan lui avait donné .
il rigola doucement quand il la vit patoger dedans et lui dit avec un air amusé .



sa te va très bien ,il est un peu grand pour toi mais il tiens chaud et avec ça tu n'aura pas froid .


Katan vit que akira le regardait et pour changer de sujet il dit .


ah tiens la pluie est partie on va pouvoir reprendre la route .
ou nous reperdre ^^.



Katan repris la route avec akira .
Katan regarda akira il la trouvais encore plus belle avec les cheveux mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Akira se remit en marche.
Elle sentait un peu le regard de Katan, et n'osait pas le lui rendre, rougissant de temps a autre.
Elle ne dit rien pendant un moment, et ils continuerent de marcher paisiblement.




"Que c'est grand! On va jamais s'en sortir!!....Même le blizzard est moin oppréssant....."


Elle soupira.
Elle sursauta a la vu d'un sanglier passait.



"Si on mangeait un truc?On pourrais attraper une bête non?"



Elle fixa Katan de ses grands yeux blancs avec un sourire très aprobateur.
Elle rougit un peu quand celui ci la regarda, son regard lui donnant une drole d'impression au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:56

Katan entendit les paroles et répondit aux premières paroles de Akira .


Ne t'inquiète pas si on marche tous droit on va bien sortir de cette forèt .


Katan vit le sanglier et ne réagit pas ,puis il entendit les paroles de akira et lui répondit .


Tu pense a manger se sanglier ?
C'est vrai je comence a avoir faim et il fait un peu froid manger sa nous réchauffera .



Katan regarda le ciel et vit que le soleil qui commençait a se coucher .


Il ne va pas tarder a faire nuit il va falloir qu'on se construise un abris pour la nuit .
qu'est ce que tu en dis ?
comme ça après avoir manger nous pourrons dormir dans un abris a l'abris de la pluie .


Katan regardait Akira il la trouvias sublime ,puis il senti son coeur un peu plus vite que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

"Oui très bien!!"


Elle rigola.
Elle regarda autour d'elle et vit un endroit un peu plat, une surface plutot agréable.



"Ici, ca sera bien!Bon....Je vais chasser...et tu fais l'abris!Je suis pas trop douer en ce qui concerne les campement!"


Elle rigola, et fit un grand sourire.
Elle attrapa le poignet de celui ci avant de partir et lui fit une petite pression en le regardant.
Puis elel fit un signe de main et s'éloigna.
Après s'etre eloigné, elle commença a chercher.
Et, par son odorat entrainer reconnu l'odeur forte du sanglier qui la fit sursauter.



"A te voila mon cochon...!!!!"


Elle se baissa et se mit accroupi au sol, analysant la distance ainsi que les réaction de celui ci.
Il mangeait, paisiblement.Il y avait un peu de brise, et Akira, conscenti a changer d'orientation pour ne pas se faire repérer.



*Très bien, il commence ausis a pleuvoir..*


Le sanglier ne bougeat pas.
Elle s'approcha a la maniere d'un felin particulierement doué et souple.
Plus que quelques metres.
Elle deguenat son sabre jusqua la moitier.Le sanglier releva la tête.Puis la baissa.Elle soupira très doucement.
Elle s'avança encore, encore, plus près.
Puis voyant le bon moment bondit, son sabre en main, et le planta dans le flanc de la bete.Le sanglier, affoler commença a courir, ayant de plus en plus de mal, et Akira a ses trousses.Comme il perdait de la distance, elle sauta dessus, et retira le sabre pour le lui planter entre la nuque et la carotyde.Le sanglier tomba net.
Akira etait taché de sang,mais elle en etait fier.
Elle le souleva a deux bras, la bete etant lourde et commença a marcher vers le "campement" que faisait Katan.



"Et voila!!! Je l'ai eut!! et avec succes!!!!"


Katan vit Akria taché de sang et fit de gros yeux.Elle en revanche etait souriante, et secoua ses longs cheveux blancs, qui maintenant et meché de rouges.Elle le regarda avec ses grands yeux blancs et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Katan accepta la proposition de akira pour qu'elle aille chassé et que lui il fasse l'abris .


d'acord .
je ferais un abris en tous cas j'éssaierais .



Katan fit un signe de main a akira quand elle parti chassé le sanglier .
Katan se mit au travail et commença a rechercher des bout de bois il en trouva plusieurs gros et les planta dans le sol il y en avait 4 et Katan les mis en carrée il n'y avait plus rien dans le sac de Katan a par de l'eau il l'enleva et déchira le tissus du sac pour en faire comme une grande nape qu'il mis au dessus des quatre piques de bois il mit aussi des feuilles et fut fière de ce qu'il venait de faire et alla se promener en marcahnt il trouva une petite source d'eau et Katan décida de remplir sa gourde il la remplie et rentra au campement il regarda la place qu'il y avait dans la tante qu'il avait construit et vit qu'il n'y en avait pas beaucoup que pour une personne .
Katan vit Akira revenir de la chasse recouverte de sang et le sanglier dans les bras Katan lui sourit et lui dit .



Ah tien te voila .
Dit moi tu t'es bien battue contre ce sanglier ,si tu veut te laver j'ai vue une source pas loin .
Et pour la tante il n'y a qu'une seule place donc tu y dormira et moi je ferais la garde sa sera plus sur .



Katan s'assid sur une souche d'arbre et mit son dos contre l'arbre qui était dèrriere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

"Ah très bien"


Elle fut un peu déçu que l'abris ne soit pas plus grand mais elle acquiesa.Elle posa le sanglier a terre.


"Tiens, découpe le, je vais me rincer un peu."


Elle partis en direction d ela source.
Arrivé elle passa vite sous l'eau, se secha, frissonna ausis car il faisait froid et repartit en direction du campement.
A son arrivé, Katan avait deja presque fini de découper le sanglier.



"Tu t'en sort bien a se que je vois!!!"


Elle vint s'asseoir a coter de lui et le regarda assez longuement.


"C'est la 1ere fois que je vis se genre d'expérience!!."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Katan regarda akira elle avait l'air un peu déçu de l'abris Katan lui sourit akira alla se rincer sous la source d'eau et Katan commença a découper le sanglier a coup de kunaïs il commença par découper la peau puis il coupa les pattes puis la tète il enleva les organes les poumons le coeur le foies et tous ce qui y avait dasn le ventre de l'animal il commença a découper des tranche quand akira revint il lui sourit elle s'assid a coté de lui maintenant c'était Katan qui était couvert de sang son T-shirt n'était maintenant plus blanc mais rouge pourpre Katan alluma un feu et mis les tranches de sanglier au dessus du feu acroche a un baton et il regarda akira et lui dit .


bon moi je vais allez me laver en attendant que les tranches de viandes soit cuites .

Katan alla a la source d'eau et se désabilla il lava aussi ses vètements qui étaient couvert de taches de sang il se lava de la sueur et du sang qui dégoulinais de son corp il se lava et éssaura ses vètements qui étaient tous mouillé le T-shirt était devenue transparent a cause de l'eau et on voyait les abdos de Katan .
Katan sourit a akira et se mit a manger une tranche de viande et en tendit une a akria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

*Eh bha! Bien foutu avec ca!!*


Akira rigola un peu toute seule et rougit en même temps.
Elle attrapa ce que lui tendait Katan.



"Merci."


Elle se mit a manger doucement et délicatement pour ne pas resembler a un porc.Il etait bon.


"Hmm il est tendre quand même.Je l'ai bien choisit!"

Elle rigola.
Un vent frais passa et elle frissonna de plus belle, même en aill;ant le manteau de Katan sur les épaule.
La nuit se faisait sentir.




"Tu n'as pas peur toi d'etre ici?Tu as l'air d'etre fort.Je ne sais pas pourquoi j'ai plus peur ici, que lorsque j'etait dans le blizzard.Pourtant le blizzard est plus dangereux q'une foret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

Katan en entendant les paroles de Akira lui sourit et lui dit .

peut-etre que quand tu était dnas le blizzard tu connaissais les dangers et qu'ici tu ne les connais pas .
Bon ce soir tu pourra dormir tranquillement il fiat assé chaud dnas la tante je monterais la garde comme ça tu ne risquera rien .



Il sourit a nouveau a Akira et lui dit .


Moi je n'est pas peur de la forèt je m'en suis échappé c'est grace a le camouflage d'une forèt que j'ai put m'échappé de chez Orochimaru nous étions a peu près 100 a nous échappés ce jour là mais qu'un seul a put s'échappé : moi ,tous les autres ont été atrappés tous mes compagnons .
Mais enfin sa ne sert a rien de ressasser le passé nous somme désormais au présent et nous devons en profité méme si on est un peu paumé ^^.



Katan rigola et regarda Akira dasn les yeux ses yeux étaient si purs il les trouvaient si beaus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Akira resta a le regarder.
Elle eut un petit sourire.



"Oui, tu as raison il ne faut pas penser au passé, sinon on est rongé.Profitons du present!"



Elle eut un petit rire, et se rapprocha de Katan, elle se colla un peu a lui, et soupira.


"Que compte tu faire apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:56

Katan fut surpris que Akira se colle contre lui .


Je compte passé du temp avec une très belle ninjas .


Katan eu un sourire et fixa Akira il passa une main autour des épaules d'Akira .


Le passé est le passé il faut le laissé ou il est alors que le présent doit étre profité pleinement c'est en changeant le présent que tous devient possible et pas en changeant le passé .
Tu est très belle tu sais .



Katan fixais les yeux d'Akira qui avaient la lueur du feu qui se reflètait dans ses yeux blancs .


Tu a moins froid maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

Akira ouvrit des grands yeux et rougit un peu quand Katan lui dit qu'elle etait belle.


"Oh merci c'est gentil..........c'est la 1ere fois que l'on me dit des chose de se genre."


Elle se colla un peu a Katan et lui attrapa la main.



"Non je n'ai plus froid maintenant, mais si tu part, je le redeviendrais"



Elle rigola et le regarda tendrement avec ses grands yeux.
Elle posa sa tête contre son épaule et respira fortement.



"Quand je pense que si j'etait pas rentrée je n'aurais pas etait la, a passer un bon moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Katan sourit a Akira et lui dit .


ça m'étonne que personne ne ta jamais dit que tu était belle car c'est la vérité et je dit que ce que je voit .
Tes yeux sont si beaus et tes cheveux tu est la plus belle femme que j'ai jamais vue .



Katan fit un baiser sur le front de Akira .


Je pense pareil que toi si je ne mèttait pas perdu et que je ne t'aurais pas trouvé je n'aurais jamais pu passer un si bons moment avec une femme aussi belle que toi .


Katan en disant cela était le plus sincère il carèssa les cheveux de Akira il les trouva très doux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

Elle frissonna quand Katan lui embrassa le front.Elle se sentit bien et ceci la rechauffa encore plus.



"En fait on a me la jamais dit, car je ne suis aps rester longtemps en communauté.Ma mere me le disait.Mais les maison et les village etait très espacer des autres, alors je n'avais pas beaucoup de contact humains avec les autres."


Elle sourit.
C'etait vrais,elle n'avais pas beaucoup eut des relations humaines au village de glace.
Elle sentait Katan lui caressait les cheveux, elle appréciait beaucoup.
Il etait si doux.Si gentil.Akira commençait a avoir son coeur qui battait de plus en plus fort.



*Qu'est ce qui m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser