Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

mon vdd est fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Ma VDD est gentille et très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

mon vdd ne capte pa les avance d'akira xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:27

mon VDD est un jeun bourré de style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

mon vdd me pren pour un mek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Mon ancien vdd est un singlé qui ne comprend rien de rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

mon vdd est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:24

Ma VDD dit la vérité et je dit pareil que le VDD de ma VDD est fou mdr .
Mais non le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage rigole (quoi que ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue2880/3000le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:08

Mon Vdd dit tout le temps des trucs compliques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

mon VDD dit que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage dit des choses compliqués mais le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage espère que son VDD a compris ce que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage voulait dire quand son méssage était celui du VDD du VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

mon vdd est un génie bom
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue2880/3000le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
le voisin du dessus - Page 4 Left_bar_bleue2400/2400le voisin du dessus - Page 4 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:09

Le vdd de mon vdd se prend pour Albert Enstein alors que son vdd lui se prend pour une personne normal
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

Le VDD de la prochaine personne demande a son VDD de lui dire qu'elle est la différence entre une fontiane blanche et un trous noire (trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

la fille qui parle du VDD et amoureuse de celui ci XD (pas compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

ma VDD est d'une gentillesse et d'une douceur mon amour pour ma VDD se fait comprendre ^^ .
J'aime ma VDD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

mon voisin du dessu est un bo parleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Hors RP~~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser