Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2880/3000le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

mvdd est charmante quand elle le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:25

mon vdd a un drole d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2880/3000le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

mvvd se moque de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:43

mon vdd a tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

mes VDD se parlent (information boulet qui veut c'est 2,30 euro ^^)
ma VDD dit que son VDD a tort de dire que ma VDD se moque de lui (petit topo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

mon vdd est un embrouilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

je répond a ma VDD qu'il faut juste réfléchir pour comprendre ce que son VDD a dit en sachant que le VDD de ma VDD est le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ici .(c'est pas difficile mais c'est pas simple non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Tss trop bidon ton truk tu croiyais pourvoir me trompé Katan ^^

je répond a ma VDD(Akira) qu'il faut juste réfléchir pour comprendre ce que son VDD(Katan) a dit en sachant que le VDD(Katan) de ma VDD(Akira) est le VDD(Katon) de la prochaine personne qui enverra un méssage ici(C'est à dire moi)

Mon voisin du dessus essaye de faire des phrases compliqué juste pour que Akira comprenne pas >_< c'est méchant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

hmmm monsieurs mon VDD pervers est plus intelligent que le VDD de la procahine personne qui enverra un méssage le croyais .
c'est fous comme les VDD ne peuvent parfois ne rien comprendre par rapport a leur VDD qui dit des choses compliqués que les prochaines personnes qui envoies des méssages ne comprennent rien par rapport a leur VDD c'est logique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Traduxtion ---> hmmm monsieurs mon VDD pervers(Moi ^^) est plus intelligent que le VDD(Katan) de la procahine personne qui enverra un méssage le croyais(Moi) .
c'est fous comme les VDD(en l'occurence Akira, dsl Akira Sad ) ne peuvent parfois ne rien comprendre par rapport a leur VDD(Katon) qui dit des choses compliqués que les prochaines personnes qui envoies des méssages ne comprennent rien par rapport a leur VDD(Katon) c'est logique .

Et bien sache jeune blanc bec de la bouche que j'ai tout compris !!

C'est pas bien de se moquer d'Akira, pas bien dutout !

Tu devrai faire gaf, Akira aussi est une vraie perverse ^^ fait attention a son coup du foulard de grand mère, si tu tombe dedans tu t'en mordra les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

mon VDD me met en garde et profite de ce que le VDD de la prochaine personne marque pour que mon VDD ne marque rien a par ce que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage a déja marqué et sa tous en métant les traductions que le VDD de mon VDD n'a pas marqué sachant que le VDD de mon VDD est le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ,et sachant que le VDD de mon VDD ou plutot le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage quand celui-ci dit "ces fous comme les VDD peuvent ...." il ne parle pas de la VDD du VDD du VDD du VDD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

le vdd a peter un cable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Ma vdd est très jolie (j'me fis à l'image) avec ses grand yeux et cheveux blancs ^^ j'crois qu'on la déja dit ^^

Traduction pour Akira qui comprend pas ce qu'a dit Katan :

Sa veux rien dire ton truk !

Ton paragraphe aurai marché si c'était moi qui avait répondu en premier, mais puisque c'est Akira qui à répondu bas ça veut rien dire ^^ Very Happy

En gros s'en vouloir être vulgaire :

Tu t'es fait baiser par Akira ^^

Mais bon on peut essayer une traduction quand même :

mon VDD(Moi) me met en garde et profite de ce que le VDD de la prochaine personne marque(Katan) pour que mon VDD(Moi) ne marque rien a par ce que le VDD(Sa aurai du être Moi mais c'était Akira) --- de la prochaine personne qui enverra un méssage a déja marqué et sa tous en métant les traductions que le VDD de mon VDD n'a pas marqué sachant que le VDD de mon VDD est le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ,et sachant que le VDD de mon VDD ou plutot le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage quand celui-ci dit "ces fous comme les VDD peuvent ...." il ne parle pas de la VDD du VDD du VDD du VDD .

Voila donc après les trois --- On ne peut plus rien comprendre puisque Akira a comme je l'ai déja dis répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

alalah la logique des humians je vous jure .

traduction :

mon VDD(jiraya) me met en garde et profite de ce que le VDD de la prochaine personne marque(moi) pour que mon VDD(jiraya) ne marque rien a par ce que le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage(moi) a déja marqué et sa tous en métant les traductions que le VDD(moi) de mon VDD(jiraya) n'a pas marqué sachant que le VDD(moi) de mon VDD(jiraya) est le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage(moi) ,et sachant que le VDD(moi) de mon VDD(jiraya) ou plutot le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage(moi) quand celui-ci dit "ces fous comme les VDD peuvent ...." il ne parle pas de la VDD(akira) du VDD(jiraya) du VDD(moi) du VDD(jiraya) .

c'est logique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

C'est ça ouai ça veut rien dire ton truk et tu le sait !

Mon voisin du dessus se prend pas pour une merde en essayant de se déchifrer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

mon voisin du dessu é grossier quand mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Ma voisine du dessus a tord,

J'ai pas dit de gros mot ( a par merde),

mais j'y peut rien, j'vais pas dire :
" se prend pas pour un caca, ou une déjection".
J'ai ma fierté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

ét ce qui etait en tout petit hein?
Mon voisin du dessus me prends pour une cruchasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

J'pensais que sa torai fait plaisir mais bon Crying or Very sad

Et ça existe ça ? : cruchasse, On dit pas Cruche plutôt ?

Ma voisin du dessus me fait la leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

mes VDD parlent entre eux et le VDD de la prochaine perosnne qui enverra un méssage s'incruste un peu .
mon VDD ma insulter et juste pour emmerder mon VDD je vais pas répondre a mon VDD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Mon vdd fait des phrases trop bidon,il ne fait aucun effort :

mes VDD Akira et Moi parlent entre eux et le VDD Katan de la prochaine perosnne qui enverra un méssage Moi s'incruste un peu .
mon VDD Moi ma insulter et juste pour emmerder mon VDD Moi je vais pas répondre a mon VDD Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

mon VDD ne devrais pas parlé aux plus grands que soit comme ça .
mon VDD est insolent et commence a énervé le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage.
mon VDD se la pète un peu et sa aussi sa comence a énerver le VDD de laprochaine personne qui enverra un méssage .
mon VDD est un pervers
mon VDD est pas très intélligent
mon VDD est idiot .
je viens de faire un petit topo sur la personalité de mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

^^ Tu peux dire absolument tout ce que tu veux, c'est pas ça qui va me faire chialer Very Happy

Mon voisin du dessus a fait un joli topo de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:56

mes vdd me soule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2880/3000le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
le voisin du dessus - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400le voisin du dessus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:31

les Vdd de mon vdd sont chiants a la longue...!

Mon Vdd , elle est gentille et souriante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Hors RP~~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser