Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Entrée en scéne de Yondaime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Yondaime parcouru toute la foret en un instant ...
Il arriva devant la grote de l'akatsuki , quand il vit des restants d'argiles par terre ... Le rocher qui bloquer la porte était detruit ... Je me demandé qui été assez puissant pour briser un tel sceau !
Puis je m'ecria :

"Il y a t-il quelqu'un ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:12

La porte s’ouvrit et on vit Itachi juste derrière….



« Bonjour…Tu est Yondaime n’est ce pas ? Je ne m’attendais pas du tout à te voir venir ici, mais bon si tu es la ce n’est pas pour et je ressens bien que ce n’est pas pour me combattre… Entre donc, je vais te conduire à tes quartiers…»



Itachi et Yondaime rentrèrent dans la grotte et allèrent vers les quartiers du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Yondaime suivait Itahi en scrutant avec un certains degout le decor du paysage ...

Depuis l'entrée jusqu'au quartiers , Ni Yondaime , ni Itachi ne prononcérent un mot , l'ambiance "grande amitié" n'était pas au rendez-vous ...

Yondaime se decida alors a parler

"Pourquoi avoir desertez Konoha ? Pourquoi avoir décimer le clan Uchiha , je n'ai jamais compris ta réaction ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

Itachi lança un regard meutrié à Yondaime, ses sharingan était acitivé

"Je te conseil de ne plus parler de ma famille..."




--------------------------------------------------

Suite dans les quartiers de Yondaime.

Si tu veut rep yondaime rep dans tes quartiers en marquant

[Suite de l'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Hum ... Yondaime ne regarder pas Itachi ... Heuresement pour lui ...

Il possedait une puissance extraordianaire , que meme Yondaime enviait ...
Ils étaient enfin arrivé , Yondaime dit a Itachi de rentrer pour boire un verre de sake

Ils s'assirent sur une chaises poussiereuse ( et non , n Yondaime , ni Itachi n'avait appris : Kuchiyose ; invocation de la chaise propre ) puis burent tout en parlant de ce que Yondaime avait fai durant toute ces années , et ce que Itachi fit aprés que l'akatsuki se soit séparées ( fermetur , tout le monde s'en vas xD )

"Le jinchuukiri ( pas ptichoukiri tout le temps ) de Kyuubi est actuellement a Konoha , il va partir retrouve Sasuke , nous pourrions le capturer a un peu plus loins des portes des Knoha , qu'en dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée en scéne de Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: [Entrée en scéne de Yondaime]   [Entrée en scéne de Yondaime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée en scéne de Yondaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» [Quartier de Yondaime]
» L'entrainement de Yondaime
» Fiche de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Akatsuki~~ :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser