Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Shinobi Explosif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

C'était un jour où le soleil était à son plein, il devait être vers 15h00 de l'après-midi quand un grand oiseau d'argile avançait dans le ciel. Deidara, qui était dessus, le fit accélérer car l'argile commençait à fondre à cause du soleil. Car si les piafs en argiles de Mister Boum (Deidara pour votre connaissance ^^) étaient trop exposés aux rayons de lumière venant du soleil, ils explosaient automatiquement. Et c'était pas pratique pour Deidara de rentrer mort à la grotte de l'Akatsuki -____-. Il savait exactement où se trouvait la grotte alors à un moment, il arriva à Kawa no Kuni et avança plus lentement. Il arriva devant une grande grotte avec un gros rocher devant. Quand il vit les sceaux il se dit:
*Merde je vais devoir encore enlevait les sceaux et en plus je suis tous seul cette fois -.-, oh et puis non autant faire péter le rocher.*
Puis il descendit de son piaf d'argiles et se dirigea vers le rocher, les mains en l'air quand il remarqua qu'il n'avait plus son zoizeau (oiseau si vous préférez^^) dans les mains et que celui-ci s'était enfui. Il regarda alors autour de lui et le vit en train de voler dans l'eau. Il courra vers lui et arrivé à côté, il s'accroupit et avança doucement pour ne pas le faire fuir car même s'il était en argile, ça restait un pigeon et ses zanimaux ça courre, enfin ça vole, partout quand tu l'approches. Alors Deidara sauta pour attraper son zoizeau mais celui-ci s'envola... et Deidara tomba dans l'eau tel une grenouille. Il ne put se relever car sa robe de l'Akatsuki le collait et c'était très dur de se bouger dedans. Il l'enleva donc (pensait pas à des trucs bizarres, il a encore son tee-shirt) et la jetta dans l'eau en se disant:
*C'est pas grave, j'en demanderai une autre à Sousui-Sama..."
Il se releva donc, le Tee-Shirt à pein trempé et chercha son zoizeau, il le trouva en train de voler avec des pigeons qui était 10 fois plus petit que lui. A vraiment, ce que crééait Deidara n'était vraiment pas normal. Deidara coura vers son zoizeau tout en essayant de l'attrapper. Non non Deidara n'est pas bête, il essaye tout simplement de diriger le pigeon vers le rocher pour le faire exploser. Il réussit à le faire et fit exploser le rocher qui vola en morceau. Le sceau s'activa et les parchemins se transformèrent en arbre qui se battaient feuilles contre feuilles. Deidara entra tout en disant à voix haute à soi-même ou quelqu'un se trouvant ici:
"Hum... L'art est explosion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

Je me reposais tranquillement dans mes quartiers quand soudain...


BOOOOOOOOUM !


*Ouah ! Qu'est-ce que c'était?*


Je me dirigeais tranquillement vers l'entrée de la grotte quand je vis avec stupéfaction que le rocher et le sceau l'abritant n'était plus, ils étaient carrément partis en poussière...

La fumée de l'explosion, se dissipait gentillement laissant apparaitre une silouhette...

*Ah ! Deidara, comme ça me fait plaisir de te revoir. Où étais-tu passé? Tu crois pas que tu as été un peu fort en explosant notre rocher? Tu ne changeras dont jamais?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Itachi apparu soudainement derrière Deidara…



« Imbécile…Tu devrais faire encore plus de bruit »



Deidara surçota et s’excusa au près de son chef



« Bon ce n’est pas très grave, mais répare moi cette fichue entrée, la grotte est déjà en assez mauvaise état…Enfin tu comprendra en y rentrant… »



Itachi ce retira en regardant d’un air de dégoût la porte de la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Deidara n'eut le temps de me répondre, qu'Itachi surgit de nulle part pour lui faire la morale, et surtout de lui faire réparer cette entrée...

*Oulah pour un retour c'est réussi, tu es à peine arrivé que tu te fais déjà gueuler dessus... Ah je crois bien que le temps de l'Akatsuki est enfin de retour !*

Je repartis dans mes quartiers le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Deidara était en train d'avançer normalement vers l'entrée et s'amusait à jouer avec ses araignées d'argiles quand il se cogna à une personne un peu plus garnde que lui et qui portait la robe traditionnelle de l'Akatsuki... celle que tous les membres portaient... qui signifiaient leur appartenance à l'Akatsuki... la robe/veste des membres de l'Akatsuki quoi. Au contact de la personne, l'araignée qui était en l'air tomba et fit un plus petit Boum que le zoizeau mais un Boum qui était de l'art pure quand même. Puis quand la fumée de son zolie petit zoizeau et de sa petite non mais toute petite zarachnide se fût dissipé, une silouhette puis une personne lui étant familière apparut aux yeux de notre petit Mister Boum qui était à terre, bahoui oublions pas que y'avait eût un Boum juste devant ses yeux et même si c'est de l'art ca fait mal. Puis Deidara leva les yeux vers la personne qui n'était d'autre que Pein, l'ancien Leader ayant suivit les ordres de Tobi. Mister Pein adressa la parôle à Deidara en lui disant que ça lui faisait plaisir de le revoir, en lui demandant où il étais passé et s'il n'y était pas allé un peu fort... Et voilà, à peine rentré et il se faisait déjà gueulé dessus. Pein disait qu'il nechangerai donc jamais et Deidara répondit directement à ce cher Mister:
"J'étais passé à Iwa pour voir ce qui se passait. J'y suis allé doucement pourtant... et non je ne changerai jamais, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs."
Ensuite, Mister Boum sentit une présence derrière lui et se retourna pour aperçevoir quelqu'un, l'homme à qui il vouait enfin à qui il avait vouait une haine particulière mais ce n'était plus le cas car maintenant c'était Sousui-Sama qui avait pris la place de Tobi. L'homme qui a massacré tout son clan, les Uchiwa, à l'exception de son jeune frère, l'homme au Mangekiô Sharingan: Itachi Uchiwa. Celui-ci lui dit qu'il était un imbécile et qu'il devrait faire encore plus de bruit. Deidara le pris au mot et créa de l'argile avec sa main pour créé trois gros zolies zoizeaux et les leva en l'air en disant:
"C'est vrai je peux??? Pour de vrai .... ou de faux? oO"
Ensuite, Deidara qui avait bien remarqué que c'était au sens figuré, les remit dedans la bouche dans sa paume de main et sa langue les mangea délicieusement. Puis Deidara s'excusa... non pas parce que il le devait mais parce que il n'en avait envi et que c'était vrai qu'il avait quand même pété la porte... Il devait réparer la porte alors autant le faire le plus vite possible... Il la répara avec de l'argile mais non explosif et écouta Itachi continuait de parlé en disant que la grotte était déjà en mauvaise état puis disparut. Et ensuite Pein parla et partit un sourire au lèvre dans ses quartiers et Deidara en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Shinobi Explosif... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Shinobi Explosif...   L'arrivée du Shinobi Explosif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Shinobi Explosif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Akatsuki~~ :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser