Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sakewoula: Du Sake à Volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

Bienvenue chez Sakewoula !

Ici le Sake est à Volonté et à 10 Ryos la bouteille de 1L .

Venez avec 2 Kage pour réduire votre consommation de 100%.

Buvez beaucoup et soyez bourré.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2880/3000Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2400/2400Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:18

-Merci Jiraiya...Mais nous ne somms pas la que pour boire!
Je suis venu à Suna, pour signer le pacte de paix mais aussi pour...te..dire..que...(A cet instant Kakashi mrmura à l'oreile de Jiraiya)..j'envisage d'infiltrer l'akatsuki!


Kakashi but son Sake d'un trait!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Jiraiya qui était en train de boire reposa son verre et réfléchi à la situation :
Certaines questions lui trotait dans la tête :


-Si les choses se passait mal,
-Si Kakashi se fait manipuler par un les membres de l'Akatsuki comme Yuura et en profiterai pour sapprocher des Jinchuuriki.
Et encore bien d'autre ...


L'Idée lui s'emblait trop risqué et il esseyerai de faire revenir Kakashi à la raison.


-Très bien admettons que tu t'infiltres à l'Akatsuki, que vas tu faire du Village et des Habitants de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2880/3000Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2400/2400Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

-Mon ami, je ne sais pas encore, ce n'est qu'une idée, mais je sait qu'il faut qu'elle se fasse..Bon, je le ferai pas toute suite, car je ne suis pas prêt et toi aussi.
Mais un jour, il faudra nous préparer au pire, car eux, ils vont commencer à se remettre au boult et alors, ça fera mal, très mal!

Kakashi reprit du Sake et la vida d'un coup sec mais cette fois-ci pas d un trait (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Jiraiya un peut soulagé de savoir que ce n'était pas pour mainteant lui dit quand même :

Peut-être pas tout de suite en effet, mais tu dois rester dans ton Village sinon les pays voisins le seront et commenceront à attaquer Konoha.

Y as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2880/3000Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2400/2400Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

-Oui bien sur c'est pour cela que je dois être discret et attendre que les Ninjas de Konoha soient plus forts...mais peut être appelerais-je quelqu'un pour m'aider, il faut voir...Mais bon n'en parlons plus.

-Je veux maintenant que tu t'entraines ici à Suna peut-être avec moi, mais il faut tout de suite se mucler enfin il faut devenir plus fort pou le jour J! S'il y en un..


Kakashi se leva et se dit qu'il devait retourner à Konoha après cette petite absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Très bien, je vais améliorer mes Justus et en inventer de nouveaux.

Noublis pas de passer par la Porte du Village avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2880/3000Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
Sakewoula: Du Sake à Volonté Left_bar_bleue2400/2400Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

-Oui Mr Jiraiya...ça serait fait.

Il partit de chez Sakewoula avec un jolie sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sakewoula: Du Sake à Volonté Empty
MessageSujet: Re: Sakewoula: Du Sake à Volonté   Sakewoula: Du Sake à Volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakewoula: Du Sake à Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Suna No Kuni~~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser