Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'art est explosion... Deidara's présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

VOUS



Nom : Ça c'est un secret... oO

Prénom: Adam

Age : 129 ans... non je rigole...

Ville : Ça aussi c'est secret oO

Loisirs : J'aime les Mangas, l'Ordi, l'Internet, les Rpg's...

Autre : Y'a rien d'autres à dire sur me...


PERSONNAGE


Nom : Aucun nom

Prénom : Deidara

Age : 21 ans dans le Shipuuden, normal car il n'apparait pas dans la Saison 1.

Histoire : (5 lignes minimum): On ne connait pas l'histoire de Deidara quand il était encore un Shinobi honnête et qu'il faisait encore partit du village de Iwagakure no Satô, on va donc aller directement à son histoire dans l'akatsuki. Deidara avait pour co-équipier Sasori no Akasuna et il alla avec lui à Suna, pour attrapper le Bijuu/Youma qui lui était désigné: l'Ichibiaussi appellé Shukaku ou Tanuki. Pendant les combats, Deidara utilise des techniques spéciales formées avec de l'argile. Il la fait sortir par la bouche qu'il a dans sa paume de main et se considère comme un artiste grâce à son "art" qui explose les ennemis touchés par l'argile. Il rentrera facilement dans Suna et volera dans les cieux du village, cherchant Gaara. Ce dernier le trouva, il volait sur un nuage de Sable et ils se battèrent. Deidara ressortira vainqueur, non sans souffrances puisque le Sable de Gaara avait broyé son bras gauche. Il se battra contre Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki mais perda son bras droit à cause du Mangekiô Sharingan. Il fera comme s'il était mort et ses bras redevinrent normals on ne sait comment, sûrement avec de l'argile. Suite à la mort de Sasori, il fera équipe avec Tobi. On apprend plus tard que c'est Kakuzu qui lui a recousu le bras droit mais on ne sait pas comment il a récupéré le gauche. Il se bat contre Sasuke Uchiwa et utilise sa plus grande et puissant bombe, après un combat titanesque détruisant tout sur le passage, un clone géant de lui-même qui détruit tout à plus d'un kilomètre à la ronde. Pendant ce même combat, on voit des flash-backs sur Deidara et apprend qu'il est terroriste et attaque des pays voisins avec ses bombes. Il suivra Akatsuki suite à sa défaite face à Itachi et lui voue une haine gardé secrète contre lui et son Sharingan, cherchant la revanche. Sa meilleur bombe ne tuant pas Sasuke, il utilisa la bouche situé sur son ventre l'explosant lui-même et le tuant dans la même occasion. Tobi s'en sortira on ne sait comment et Sasuke en hypnotisant Manda avec le Sharingan.

Village souhaiter : L'akatsuki, même pas besoin de demander...

Affinités : le Doton et l'Argile qui n'est pas une affinitée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
L'art est explosion... Deidara's présentation Left_bar_bleue2880/3000L'art est explosion... Deidara's présentation Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
L'art est explosion... Deidara's présentation Left_bar_bleue2400/2400L'art est explosion... Deidara's présentation Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Ok, Deidara, je te met à l'akatsui, bon RP mais met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

Merci à toi the copy ninja!

Je vais mettre un Avatar mais j'aimerais savoir pourquoi c'est le bandeau de Suna barré que j'ai alors que Deidara a déserté Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Hokage/Membre des Uchiha/Jinchuriki de Gobi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de perso
Chakra:
L'art est explosion... Deidara's présentation Left_bar_bleue2880/3000L'art est explosion... Deidara's présentation Empty_bar_bleue  (2880/3000)
Vie:
L'art est explosion... Deidara's présentation Left_bar_bleue2400/2400L'art est explosion... Deidara's présentation Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos/Yens: 200

L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

je le mettrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-kakashi.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

Tu devrai être honoré d'avoir ce bandeau plutôt que de te plaindre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

No, Suna is explosing... in the next time^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Yes , euh ... Akatsuki is very stronger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Yes... excuse-me, I'm de very good flooder ^^ and the Mister Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

bienvenu et bon rp.

moi je ne cromprend rien en anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Okay , you is newbies in english
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Lol moi aussi j'y comprend pas grand chose ^^
Je crois que le français est la langue la plus approprié pour que tout le monde comprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

But English is very good^^...

C'est ma langue préférer (et la seule que je connaisse avec le français et encore je connais a pein quelques mots, les autres j'invente xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

Moi pareil que toi , Nice to meet you xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

Gast maitre von Sprengstoffen
tous mais pas l'anglais je suis meilleur en allemand ,espagnol,japonais.ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Moi où je suis le plus dort c'est en Italien ^^

Come stai ?

-Bene ?
-Male ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:21

sono anche bravo in italiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

I'm not connaissed the deutch and the italiano...

It's complicated!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Ich spreche ein wenig deutsch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Euh... What are you speak? the traduction please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Il ne parle que allemand ... je supose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

mot à mot: je parle un peu l'allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Sono parlo bene l'italiano ^^

--->Traduction---> Je parle bien l'italien Very Happy

Sachant qu'on peut aussi dire :

Parlo bene l'italiano
"Sono" n'est pas obligatoire car:
le Verbe
PARLARE(Verbe du Premier Groupe) se fini par "o" ce qui veut donc dire qu'il est conjuguer à la 1ère personne du Singulier(Je).
Donc pas besoin de "Sono" qui veut dire "Je" ou "Ils" ^^


Si vous avez pas compris, cela est normal il ne faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

xD, I'm not comprend... but your are good italiano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Grazie,il tuo inglese è bene anche ^^

--->Traduction--->Merci, ton anglais est bien aussi ^^

Je suis pas sur que ça se dit comme ça.
Je suis quand 4ème sa fait que 2 mois que je fais de l'italien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art est explosion... Deidara's présentation Empty
MessageSujet: Re: L'art est explosion... Deidara's présentation   L'art est explosion... Deidara's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art est explosion... Deidara's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation pein
» Presentation de neji.
» Presentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Avant tout~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser