Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle 3 :bunshin no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

c'est la derniere etape apres ca vous serez officiellement genin de kiri no kuni...



POur
reussir cette étape, vous devez executez la technique Bushin No Jutsu,
cette technique permet a l'utilisateur de creer des clones sans reelle
consistance.






Si je considere que votre post n'est pas assez long, je vous demanderez de recommencez(minimum 3 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

katan alla a la salle n°3 de l'académie et alla au milieu de la pièce pour montrer ce qu'il s'avait faire il avait appris le henge et allait apprendre une nouvelle technique il écouta le mizukage pour les instructions Katan devait faire un bunshin no jutsu ,katan commença tous de suite il concentra son chakra et éssaya de créer un clone inconsistant le clone qu'il créa ne ressamblais en rien avec lui son clone était complètement K0 et avait un nez de travers il perdait ses cheveux et il était un peu plus petit que katan ,katan réessaya pendant dix minutes jusqua réussir a créer un clone inconsistant qui lui ressemblais mais qui ne tenais toujours pas debout katan éssaya et au bout dix nouvelles minutes il réussi a le créer assé parfaitement il tenait debout et il lui ressemblais comme deux goutes d'eau il éssaya ensuite d'en créer deux il éssaya le premier était assé réussi comme celui d'avant mais le deuxième était assé ressemblant mais ne tenais pas debout katan réessaya et réessaya encore et augmenta le chakra qu'il utilisais pour cette technique il fit un clone gros et pas très ressemblant a katan mais il tenais debout il mit un peu moin de chakra et réussi a créer deux clones inconsistant assé réussi katan se reposa un peu .

*et bah dis donc c'est pas si facile de créer des clonens inconsistant allez cinqs petites minutes de repos et ces reaparti .*

katan après s'étre reposer pendant cinqs minutes recomença et éssaya de faire 5 clones inconsistant il réussi a en faire trois réussi mais les deux autres était complètement K.O mais ressemblais a katan ,katan avait réussi assé bien l'apparence mais la résistance n'était pas réussi il réessaya et réussi au bout de cinqs minutes il éssaya ensuite d'en faire dix mais ceci lui pris 15minutes et enfin de matinée katan avait réussi a faire vingt-cinq clones inconsistant .
Katan se retourna vers les éxaminateurs et le mizukage-sama pour attendre leur verdict .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

le Mizukage sourit et dit :

tres bien tu est enfin oficcielement genin de konoha tien voila ton diplome et voila ton bandeau.

katan sorti de l salle content a ce que voit le mizukage pui il cri :

AU SUIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Akira arriva dans la salle.
Apparement il venait d'y avoir quelqu'un qui avait reussi l'examen.
A la vu de ca, Akira reprit courage et motivation, et s'installa.
Elle regarda autour d'elle et la consigne etait de faire des clones d'elle.
Mais...seul probleme...elle n'en avait jamais fais.
Elle ouvrit de grands yeux et fixa le sol de ses pupille blanches, comme son iris.
Elle avait entendu la formule et dans sa tête se la répéta, en même temps que les geste.
Puis, voyant qu'elle tardait trop, elle se reveilla un peu et regarda le Kage.
Elle se remit donc en position de combat et lança son attaque.



"Bushin no justu!!"


Rien!Pas même une cheveux ou un poil, un membres.lle en fut démoili.Elle passa sa main sur son visage l'air abattu et souffla fortement.

*Il faut que je me concentre plus!!*


Elle refit la même manipulation, et cette fois si elle fit aparaitre un clone.
Il etait un peu plus pale que l'original.
Elle le regarda, et son clone la regarda ausis avec un sourire.



"bheu....T'es vilaine toi!"


Elle fut agacé par ce qu'avait dis son clone et le fit disparaitre.


"Je suis vilaine?Tu vas voir!!!!YAAAA BUSHIN NO JUTSU!!!!!"


Pouff, 6 clones aparurent en même temps, 6 autres Akira.
Elle les regarda et se foutu de leur face.



"Vous aussi etes vilaines!!!!!"


Elle rigola.
Puis elle se rapella qu'elle etait en exam et toussa un peu, rougissant un peu.
Elle regarda le Kage avec un grand sourire satisfait presque a rigoler de sa betise.



*Il doit pas voir ca tous les jours a mon avis!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

Madara commenca a reire subitement , il arreta de rire puis il regarda les colones en lui disant :

tres bien ta put faire 6 clones bien joué , te voila diplomé vient prendre ton bandeau et ton diplome .

apres avoir donné le diplome a akira madara sorti de la salle et pars a sa maison pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Neji attendu longtemps avant d'entrer dans la dernière salle,lorsqu'il voulu entré il sentit le vent caressait son visage,il passa ses deux yeux par la fenetre et vit de l'académie la demeure des Hyûga,il put sentir les flux de chakra qui sortaient des paumes des membres de son clan,il s qu'ils étaient en train de s'entraine,il devait avoir son bandeau sinon il était rejeté de son clan,il entra dans la salle et un des senseïs commença à lui expliquer.




"Je vous explique c'est très simple,vous voyez ces bandeaux frontales sr mon bureau,je vous en donnerez un si vous réussissez à faire un Bushin No Jusu,un clone qui n'a rucune réel importance,maintenant allez y."




Neji se concentra et malaxa son chakra et réussi à créer cinq clones à coter de lui,mais il attendu l'avis des senseïs.




*Il faudrait qu'il se depeche,j'ai pas que ça à faire et je ne me résognerai pas à rester génin toute ma vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

effectivement c'est un pur genie.

te voila officiellemnt genin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 3 :bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 :bunshin no jutsu   Salle 3 :bunshin no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 3 :bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 2 :henge no jutsu
» Salle 1 : Kawarimi No Jutsu
» Salle 2 : Henge No Jutsu
» Salle 3 : Bushin No Jutsu
» Salle 1 :kawarimi no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Kiri No Kuni~~ :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser