Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasuke de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke de retour Empty
MessageSujet: Sasuke de retour   Sasuke de retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:51

On n'avait plus vu Sasuke depuis un bon moment, en effet ce dernier avait disparu pour aller rechercher des informations sur son frère Itachi Uchiha. Et il avait obtenu comme information que son frère était devenu le chef de l'Akatsuki. Donc sa mission allait être beaucoup plus difficile, il allait avoir du mal à l'approcher mais le jeune Uchiha ne perdit pas espoir et il comptait bien le retrouver un jour pour l'éliminer. Il était donc de retour dans l'une de ses nombreuses planques, celle-ci étant proche du village d'Oto. Il avait perdu tout contact avec les autres membres de son équipe: il se demandait où avait pu passé Suigetsu, Karin et Juugo, si ils étaient ensembles ou séparés chacun de son côté...

*J'espère qu'ils ne seront pas trop longs à attendre ceux-là...*

Sasuke entra donc dans son repaire, en espérant avoir des nouvelles de ses équipiers de la team Hebi d'ici peu de temps...


----------------------------------------------------------------------------

[Lorsque vous entrez dans le repaire, il faudra vous faire un topic spécial décrivant votre arrivée (comme celui que je viens de faire ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke de retour Empty
MessageSujet: Re: Sasuke de retour   Sasuke de retour Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Après un long moment d'absence Juugo revint enfin au repère de l'Hebi, cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds (enfin depuis plusieurs jours) , il ne reconaissait plus grand chose, l'endroit avait vraiment changé depuis la dernière fois qu'il était ici.

"Sa fait si lontgtemps, j'espère que l'on va me reconnaitre, je n'ai pas vieillit en si peu de temps cmme même"

Puis Juugo se mt à rire et vit une ombre,était-ce Sasuke, son chef ou quelqu'un d'autre de toute façon il allait e savoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke de retour Empty
MessageSujet: Re: Sasuke de retour   Sasuke de retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

[Viens me rejoindre dans ma salle personnelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke de retour Empty
MessageSujet: Re: Sasuke de retour   Sasuke de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Salle personnelle de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Hebi~~ :: La Cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser