Naruto-ninja-kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de role sur le manga Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE bureau Empty
MessageSujet: LE bureau   LE bureau Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:33

Itachi rentra dans son bureau avec un sourire aux lèvres, que s’enleva assez rapidement …

*Mais il était nickel ce bureau avant !!!J’ai pu qu’a nettoyer tous sa…*

Itachi ce mit à nettoyer le bureau…Pendant son rangement il trouva quelques plans que l’akatsuki avait fait avant l’arrêt momentané. Il les regarda mais ne trouva rien d’important, il les classa donc dans une armoire.
Après 2 heures il avait fini son rangement. Il prit une feuille et n stylo et écrit quelques mots qu’il mis sur la porte :


« Il est interdit de rentrer dans ce bureau sans aucunes raison, seul 3 choses peuvent vous faire entrer dans ce bureau : - Une nouvelle important (la mort de votre chat n’est pas importante si vous voyez ce que je veut dire….)
- Si vous voulez une mission
- Si je vous aie convoquez.

La personne qui ne respectera pas ces règles sera sévèrement puni par tonton Itachi … »


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE bureau Empty
MessageSujet: Re: LE bureau   LE bureau Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

J'avais fait le tour de la cachette... Grosse déception je n'avais vu personne, à croire que l'Akatsuki partirait gentillement en morceau.

*Tiens, il me reste le bureau de ce cher Itachi à vérifier!*


La porte était entre ouverte...

Je la poussa... la porte grinçait...

*Tiens tiens... Bonjour mon cher compagnon... Où étais-tu passé Itachi?*

Nous passâmes de longues heures à discuter de nos aventures et surtout à parler de l'avenir de l'Aka. Nous n'avions plus revu bons nombre de ses membres, nous ne savions même pas si tout le monde était en vie.

Soudain Itachi me demanda un service. Il devait aller faire une course, quelle course par contre je ne le savais pas, cela restera un mystère. Il me demanda alors de rester ici en attendant l'arrivée des autres, et de prendre le commandement des opérations en attendant son retour. Aaaah ! Il était bien toujours optimiste ce cher Itachi, et moi j'avais bien toujours confiance en lui alors je fis ce qu'il me demanda.... puis il partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE bureau Empty
MessageSujet: Re: LE bureau   LE bureau Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

"Bonjour Itachi , je voudrais une mission s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE bureau Empty
MessageSujet: Re: LE bureau   LE bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» Bureau de Jiraiya !
» bureau du MIZUKAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ninja-kakashi :: ~~Akatsuki~~ :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser